Bandes de cire froide bio laurence Dumont

J'ai reçu ce petit cadeau de la part de Laurence Dumont Cosmétiques et ayant toujours voulu tester la cire sans oser essayer par peur de souffrir ,je me suis dit que c'était enfin l'occasion.

J'ai aimé le petit flacon de soin post épilatoire en ouvrant le paquet :j'ai trouvé que c'était une bonne idée.

Je commence le test en chauffant la bande entre mes mains et j'en colle une sous chaque bras avec chéri qui se marre en me disant avec un petit air sadique: "je peux tirer dessus pour te les enlever?"

Vu la pose que j'ai un "oui" s'impose et la surprise!! ça ne fait pas si mal que ça et c'est même largement supportable par contre il a fallu renouveler l'opération plusieurs fois parce que le résultat n'était pas très concluant en une seule fois.

Verdict:
- Les poils ne sont pas tous épilés : la moitié a été enlevé pour une aisselle et l'autre seulement 1/3 avec pas mal de résidus de cire sur la peau.

Ce n'est pas si grave ,vu que c'est la première fois que j'en utilise alors peut-être l'ai-je mal posé? mais vu que je dois m'épiler les sourcils et que je n'ai pas envie de sortir ma pince : je coupe une bande en 2 et je l'applique en faisant attention de ne pas prendre plus qu'il n'en faut vu que j'ai les sourcils très fins et la....c'est franchement génial!!!

Une ligne de sourcils parfaite : tout a été épilé en une seule fois et pourtant ils étaient en bataille!!! je suis ravie du résultat!
J'applique un peu de soin post épilatoire à l'aide d'un coton pour enlever le surplus de cire et ça s'enlève très facilement avec peu de produit.

Ce que j'aime dans ces bandes de cire:
- L'odeur : c'est comme dans les instituts et j'adore
- Le fait qu'elles contiennent de l'huile d'Argan bio
- Qu'elles soient 100% naturelles
- La taille est juste comme il faut
- Pour l'épilation des sourcils:génial!!!!

Ce que j'aime moins:
- Et bien...rien 

Le petit plus:
- Le flacon de soin fourni avec les bandes






Commentaires

  1. Tu as pas une astuce pour faire pousser les poils ? moi je voudrais ressembler à une portugaise ! lol
    Nooooonnnnnnn....en fait, j' ai bientôt plus de sourcils, ils poussent plus arriver un certain âge et je ne veux pas faire un trait au crayon comme mamie alors que puis-je faire pour que mes poils repoussent ? mais que aux sourcils !!!

    RépondreSupprimer
  2. tu es en forme aujourd'hui lol.Tu ne peux pas faire repiusser les poils aux sourcils,à force d'épiler ils finissent par ne plus repousser.C'est fichu

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire