Ma mini-star le temps d'un article

Coucou les filles,

Quand mon schtroumpf avait 3 mois ,j'avais participé à un panel sur les produits Pampers Active fit en partenariat avec Enfant magazine et il avait eu la chance de tester pendant deux semaines ces couches :en contre partie, il fallait donner son avis...chose que j'avais fait à l'époque.

Au mois de mars soit 10 mois après,j'ai été recontacté par l'attaché de presse d'Enfant magazine pour savoir si j'acceptai d’être maman experte suite à ce test et en en échange de mon témoignage et de photos je serai dans le magazine avec mon fils le temps d'un article.

J'accepte immédiatement en me disant que ça ferai un beau souvenir à lui montrer plus tard.

On me demande 5 photos à joindre pour en choisir une parmi les thèmes suivants:
- bébé âgé de 3 mois
- bébé en train de dormir en couche
- lui et moi en train de jouer 
- bébé en train de jouer seul dans son parc
- un moment de tendresse ou de complicité

C'est le moment de tendresse ou je lui fais un bisou qui a été retenue et ça tombe bien c'est ma  photo préférée!!

Je remplis un long questionnaire pour qu'un témoignage accompagne la photo et je reçois plusieurs mails ou on me demande de signer un document de confidentialité avec une clause stipulant que tout leur appartient et que je ne pourrai plus rien faire une fois l'article sorti.

Maintenant,je comprend mieux!!! Je reçois le magazine dans ma boite à lettres pour me remercier d'avoir bien voulu participer et quelle surprise quand je lis ce que j'avais dit...... je n'ai jamais rien dit de tout cela donc ils m'ont fait remplir un questionnaire en me demandant mon avis  et n'en n'ont pas tenu compte en brodant ce qu'ils ont voulu pour faire vendre leur produit.
Je pense que c'est se ficher royalement du consommateur.

Le point positif,c'est que je suis quand même très contente de poser avec mon loulou avec cette photo que j'aime tant : j'ai une mini- star à la maison :-p puis c'est marrant de voir que certaines copines sont allées l'acheter exprès.


C'était ma participation pour Les mardis tout doux chez Maman@Home







Commentaires

  1. Rien de rien ? Rien n'est de toi du tout ?

    RépondreSupprimer
  2. Rien du tout ,tout vient de leur invention

    RépondreSupprimer
  3. Super ! c' est génial ! il sera content plus tard d' avoir fait l' article d' un magazine.
    Voici Clément star ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Dommage qu'ils aient inventé. Trop belle la photo!!!bis

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire