Tag les 11 questions

J'ai été tagué par Tanagr du blog far de beauté et c'est à mon tour de me prêter au jeu des 11 questions.

Les règles:

1 - vous devez poster les règles 
2 - chaque personne devra écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3 - vous devez répondre aux 11 questions que je vous propose, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4 - vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post
5 -se rendre sur leurs blogs afin de les informes qu'elles ont été taguées.
6 - ne faire aucun tag sans les prévenir.
7- il ne doit pas y avoir d'information à propose de nous dans la section tag.
8 - taguer 11 personnes !!!
 
Les questions de Tanagr:


1 - combien de parfums as tu ?
- 2: eau de minuit de Lolita Lempicka, Baby Doll de Yves Saint Laurent

2 - tu fumes ? si oui as tu déja essayé d'arrêté ?
- Non

3 - as tu des animaux ? combien et lesquels ?
- J'ai 2 chiens : berger allemands croisés labrador

4 - ton parfum de yaourt, glaces préférés ?
- Yaourt à la vanille et glace au brownie avec des morceaux

5 - plutôt vernis ou french ?
- Vernis parce que c'est plus rapide

6 - des allergies ?
- oui, depuis que je suis suis bébé je fais des allergies récurrentes avec des poussées d'eczéma

7 - ton plat préféré ?
- les frites noyées dans le ketchup

8 - combien de gels douches entamés ?
- 2 :un à la vanille et un que j'emprunte à mon homme

9 - les soldes tu en profité pour acheter des soins, vernis,  MU....? quels produits ?
- Malheureusement, je n'ai pas fait les soldes

10 - un défaut, une qualité ?
- Défaut: exigeante  Qualité:  attentionnée
 
11 - une marque que tu aimerais tester, qui te fais envie  ? 
- Je rêve d'essayer les vernis ESSIE 

11 choses sur moi :

1. Je suis une accro au chocolat: j'ai besoin de ma dose quotidienne sinon je suis malheureuse
2. Je passe plus de temps dans la salle de bain que dans les pièces à vivre de la maison
3. Je me couche tous les soirs aux alentours de 2h30/3 h parce que je peux pas trouver le sommeil.
4. Je suis laxiste: j'ai toujours le temps pour faire les choses et au dernier moment je dois me dépêcher pour ne pas être en retard.
5. Je passe beaucoup de temps à essayer de faire de jolies photos pour mon blog.
6. Tous les jours, je me connecte voir si mes copines du net m'ont laissé des commentaires .
7. Je suis ravie d'avoir des amies virtuelles par le biais des blogs.
8. J'ai créé ce blog après avoir abandonné les deux autres que j'avais qui étaient tombé entre  les mains de personnes que je n'appréciai pas forcément.
9. J'ai un sacré caractère et je plains mon homme sincèrement. 
10. Je suis une accro aux séries télé en streaming ( je ne capte pas la télé )
11. Mon homme, mon fils et mes chiens m'apportent le bonheur au quotidien.

Mes 11 questions:

1. Quelle est ta couleur préférée?
2. Quelle est ta série préférée?
3. Qu'est ce que t'apporte la découverte des blogs?
4. Quel est ton produit de beauté favori?
5. Plutôt thé ou café?
6. As tu fais de belles rencontre sur le net?
7. Quelle est ton expression favorite?
8. Termine cette phrase: Heureuse comme...
9. Passes tu beaucoup d'heures sur le net?
10. Est ce que tu es une créatrice? et si oui, que fais tu?
11. As tu un autre blog?

Je ne tague personne en particulier parce qu'à chaque fois, personne ne le fais alors celles qui veulent se prêter au jeu sont les bienvenues.

Commentaires

  1. Merci pour avroi fait ce tag.
    j'aime beaucoup ton plat favori.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  2. http://familledolce.blogspot.com/2012/01/tag-les-11-questions.html VALA :p

    D.

    RépondreSupprimer
  3. Désolée, je n'ai pas le courage de me prêter au jeu, mais pour te répondre : Non, mon chéri à déjà du mal à plier un papier droit...
    Mais la question nous a fait trop rigoler, du coup il a promit d'essayer d'en faire une et de réserver à mon blog l'excu de la photo : on va bien rire ce week-end :)

    Pour ta passion des séries : bon courage !!

    RépondreSupprimer
  4. Par contre, je vais prendre 5mn pour répondre à ton petit tag :


    1. Quelle est ta couleur préférée? L'orange et le vert pomme. Depuis toujours, je réponds ça. Mais je crois que je change doucement pour plus de douceur, du beige et du rose poudré.

    2. Quelle est ta série préférée? The L World. Et parmi celles encore diffusées, sûrement Gossip Girl, sauf les premières saisons.

    3. Qu'est ce que t'apporte la découverte des blogs? D'agréables pauses dans le boulot :)

    4. Quel est ton produit de beauté favori? Mon blush bourjois !

    5. Plutôt thé ou café? Hum... Impossible de trancher. Le matin : café, café, café, café. Et le reste de la journée, thé.

    6. As tu fais de belles rencontre sur le net? Pas vraiment. Sur le coup, oui. Mais avec le recul, il n'en reste rien. Mais j'ai passé de bons moments !

    7. Quelle est ton expression favorite? Hum, difficile à traduire, c'est " Crap ! " ou très souvent ces temps-ci dès que j'entends ou je lis une connerie aux infos (donc hyper souvent) je dis d'un air désabusé qui fait trop rire mes amis irlandais " come on... "
    Mais heu, en français, c'est sûrement " putain ! ". J'ai pas l'air, mais je dis beaucoup trop de gros mots !

    8. Termine cette phrase: Heureuse comme... Job. Oui, je sais c'est pauvre comme Job, la phrase. Mais je vais devoir raconter ma vie pour expliquer, j'ai revu les pilliers de la terre hier quelques épisodes, et le roi stephen dis souvent " on est pauvre comme Job " et c'est ça qui m'est venu tout de suite en tête quand j'ai lu la question! (comment ça je délire ?)


    9. Passes tu beaucoup d'heures sur le net? Hum, mon ordinateur est connecté tant que je suis éveillée sous au moins 20h par jour. Après, je suis plus à coté que dessus, mais des qu'un mail arrive je le lis.

    10. Est ce que tu es une créatrice? et si oui, que fais tu? Je dessine et peint beaucoup. Je créer mes cosmétiques aussi. Quelques colliers de ci de là, mais rien de bien joli.

    11. As tu un autre blog? Autre ? Non. J'en déjà peu de temps pour l'unique... !

    Voilà, tu me connais un brin better !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir joué le jeu et The L word..j'adore!! j'ai vu toutes les saisons et je n'ai jamais raté un épisode.

      Supprimer
  5. Ce que j'aime dans ce tag, c'est que, bien qu'on le voit partout sur la blogo en ce moment, il est différent à chaque fois!
    Bravo tu l'as bien réussi :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai joué le jeu moi aussi et c'était amusant :) J'ai fait un article avec (je savais pas trop qui taguer parce que certaines l'ont déjà été) :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire