Quoi de neuf les loulous? #36

J'ai eu la chance de remporter sur le blog de Mimi Cerise, une pochette surprise pour mon loulou et je peux vous dire que j'ai été ravie autant que mon petit Clément.

Mimi cerise est une créatrice qui vient juste d'ouvrir sa boutique que vous pouvez visiter ici et il n'y a pas que des choses pour les enfants.

Loulou a reçu deux jolies guirlandes et une serviette avec des voitures et c'est cette dernière qu'il lui a fortement plu.
En général, c'est un vrai calvaire pour lui faire porter une serviette à table parce qu'il fait que l'enlever alors que celle ci, c'est tout le contraire: il refuse de la quitter et peut passer plusieurs heures à la garder autour de son cou.

Il me dit maman: "les voitures, les tracteurs, les gros camions et le car rouge" et en regardant de l'autre coté il me dit "les petits pois".

Il arrive même à la mettre seul comme un grand parce que le tour de cou est élastiqué et ça j'adore!

Un petit aperçu avec:

  Et en gros plan:


C'est ma participation du jeudi pour Anaïs et sa petite petite vie et Maman poussinou.


Commentaires