Quoi de neuf les loulous? #44

Mon petit Clément adore aller chez son oncle parce qu'il s'amuse bien et aussi parce qu'il est intrigué par les poissons rouges et les tortues et surtout par les tortues!
Cette fois-ci, elles étaient posées au sol dans leur aquarium et mon petit bonhomme s'est empressé d'aller les regarder.


Il les a d'abord regarder sans trop oser s'approcher puis quand il a vu qu'elles se déplaçaient doucement, il s'est accroupi devant elles en touchant la carapace de l'une d'elles ( curiosité oblige) en me criant: "maman, regarde!"


Ensuite tonton Fabien lui a donné deux feuilles de salade pour qu'il aille leur donner à manger et là, on a bien ri: il s'est mis à courir les bras en l'air en tenant la salade dans chaque main et il avait un air décidé!
Il a déposé les feuilles dans l’aquarium et il est resté longtemps à les regarder manger.


C'était un moment plein d'attention.

C'est ma participation du jeudi pour Anaïs et sa petite petite vie et Maman poussinou.

Commentaires

  1. C'est trop choux les tortues! Ca me plairait mais j'y connais rien avec ses petites bêbêtes^^

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Oh ça me rappelle quand j'étais petite, j'avais aussi des petites tortues ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les tortues !!! Nous en avons 5 ici :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire