Les Décanteuses: une box de vin pour les filles

Parce que j'aime les box qui regorgent de surprises et parce qu'il n'y a pas que le maquillage et les vernis, j'aimerai vous parler de la box les Décanteuses du mois de février qui est une box de vin pour les filles!

Et oui, parce que le vin ce n'est pas que pour les hommes...et parce que je suis la seule qui en boit à la maison ...pas tous les jours cependant , je trouve que c'est intéressant d'en parler parce que nous sommes nombreuses à aimer se faire un petit apéro à base de bon vin.

Pour recevoir 2 bouteilles de vin soigneusement sélectionnées pour 19,90€ et sans engagement c'est facile: vous vous abonnez et vous pouvez choisir de vous faire livrer à domicile, en point relais ou en retrait à paris.

La box sera accompagnée d'un livret rempli de conseils pour la dégustation.

La box est arrivée bien emballée dans un carton épais pour plus de protection et j'ai pu découvrir deux bouteilles de vins rouges qui mettent à l'honneur la Bourgogne et le Bordelais.


J'ai été ravie de découvrir deux bouteilles de vins rouges parce que pour moi ça rime avec barbecue, grillades et fromages et vu qu'on a un soleil magnifique en ce moment: je sens qu'on va commencer plus tôt que prévu!
Le vin est aussi symbole de convivialité et en toute modération...dis la fille qui fini tous les fonds de bouteilles.

J'ai découvert un Bordeaux de 2010 et si les Décanteuses l'ont choisi, ce n'est pas pour rien puisqu'il est considéré comme étant l'un des meilleurs Bordeaux supérieurs!
Il s'agit du Château Recougne avec des arômes surprenants tels que le réglisse.

Je pense qu'il doit être agréable à déguster avec un gibier ou un fromage fort.



J'ai pu découvrir aussi un pinot noir de 2011 de Bourgogne qui est le coup de cœur des décanteuses pour ses notes de fruits rouges.
Il s'agit de Marnsannay La charme aux Prêtres Doudet Naudin.
C'est un vin jeune et frais qu'on peut laisser vieillir pour le bonifier à condition de le garder entre 10 et 15 degrés.

On peut le consommer avec des viandes blanches ou en sauce.


Cette box de février m'a enchanté par ces grands vins qui seront bien appréciés au cours d'un repas ou pour moi seule!

Commentaires

  1. Je suis peut être étrange mais je ne suis pas vin. En tout cas ma Maman si, l'an dernier je lui avait offert un coffret de 6 bouteilles de bon vins et elle était ravi, je pourrai lui parler de cette box ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. elle est pas mal aussi cette box les décanteuses!
    j'aime beaucoup son nom d'ailleurs ;)
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire