La minute de bonheur #126

Bienvenue au rendez vous de la semaine avec "La minute de bonheur":
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée.... 
Si vous êtes intéressée pour participer, il suffira de mettre le lien de votre billet en commentaire et je mettrai celui de toutes les participantes à la suite de l'article.

------------------------------

A l'heure où vous me lisez..je ne suis pas chez moi mais en vacances à Ok Corral!!!
En 10 ans, c'est la première fois qu'on prend des vacances et je suis encore plus excitée que le petit.
ça va faire du bien de se dépayser dans un monde Western rempli d'attractions...on se revoit très vite!!!
Bisous et bonnes vacances à vous aussi.


La minute de bonheur chez les copines:
- Alsa mom's and kids
- Les chroniques de SwettyLux
- Far de beauté
- Les taratatas de Sandra
- My name is Or
- Chouby s'évade en beauté
- Famille Dolce
- Le dressing d'ananas

Commentaires

  1. coucou bonnes vacances alors.
    Je ne connais pas ce lieu, hâte d'en savoir plus.
    Bisous
    sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2015/07/ma-minute-de-bonheur-86.html)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances ;)
    ma participation http://fardebeaute.blogspot.com/2015/07/minute-de-bonheur-68.html

    RépondreSupprimer
  3. oh geniale tu sais quoi j'y vais la semaine prochaine lol hihihih
    des bisouss

    ma participation : http://thelifeofamother.over-blog.com/2015/07/la-minute-de-bonheur-95.html

    RépondreSupprimer
  4. Oooh chanceuuuse ! Que j'aimerais partir en vacances également... un jour peut être lol. Profitez bien en tout cas :)
    Ma participation : https://alsamomsandkids.wordpress.com/2015/07/03/la-minute-de-bonheur-54/
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Tu le crois que je ne connais pas et que c est le fruit d une expression lorsque j étais plus jeune?? :p

    Amusez vous ^^

    D.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire